Journal / Blog les actions engagées des élèves du lycée professionel Madeleine Vionnet à Bondy (93)

Élèves engagés dans le lycée professionnel de Bondy

Nos élèves sont engagés et participent activement à la vie du lycée.

Ils communiquent leurs passions, leurs peurs ou leurs victoires à travers un journal et échangent leurs points de vue sur un blog dédié aux Arts Appliqués. Ils peuvent désormais faire rayonner les valeurs du lycée après l’obtention de leur diplôme, grâce à l’association des anciens élèves.

Concours de dessin de manga organisé par la ville à la bibliothèque Diderot du 7 au 21 mai 2019.

Le journal du lycée

Le lycée offre aux élèves de s’exprimer par l’intermédiaire d’un journal. Chacun est libre d’y parler de ce qui lui tient à cœur. Humour, coup de gueule, handicap, quiz : tout et possible.

Un blog Arts Appliqués

Vous trouverez sur le blog LESARTSA toutes les informations de base sur les Arts Appliqués, une matière obligatoire pour l’obtention du baccalauréat.

L’association des anciens élèves

L’association des anciens élèves est née de la volonté de promouvoir les diplômes et les enseignements proposés par le lycée professionnel Madeleine Vionnet.

Portée par Mme Monteil, professeure de Gestion et Administration, elle permettra à ses membres de découvrir l’importance du réseau dans le monde professionnel et de s’impliquer dans le monde associatif.

Élèves engagés dans le lycée professionnel de Bondy